D'une manière générale, c'est très simple : il suffit de créer une classe avec des méthodes/propriétés statiques. Cela se résume en ceci dans un fichier Globals.as :

package
{
   public class Globals
   {
      public static var language:String = "fr";
      public static var currentVersion:String = "1.0a";
   }
}

Et dans l'animation :

trace(Globals.language);
trace(Globals.currentVersion);

Toutefois, j'utilise très rarement ce procédé, tout simplement car cela regroupe toutes les variables dans une espèce de classe poubelle qui variera de projet en projet...

Je préfère utiliser la DocumentClass pour stocker les constantes relatives à mon application (si j'ai des variables, je les externalise dans un fichier texte), ce qui me donne ceci :

package
{
   import flash.display.*;
 
   public class CurrentApplication extends MovieClip
   {
       public static const CURRENT_VERSION:String = "1.0a";
       private static var __instance:CurrentApplication = null;
 
       public function CurrentApplication():void { __instance = this; }
       public static function getApplication():CurrentApplication { return __instance; }
   }
}

Notez que souvent un projet doit gérer plusieurs langues. Il serait donc conceptuellement faux de placer une constante du type LANGUAGE à ce niveau là (une classe Language est bien plus indiquée) !

Encore une fois, chaque développeur/équipe à ses habitudes et je ne montre là que ma manière personelle de travailler. Et la vôtre ?